Articles

La Traversée présente sa nouvelle image

Dans le cadre de la 32e Semaine nationale de prévention du suicide (SPS), La Traversée centre de crise et de prévention du suicide lance sa nouvelle image La Traversée, depuis l’arrivée de son nouveau directeur général, souhaite démontrer par son image les changements

positifs effectués au sein de l’organisation, mais également au niveau de son identité visuelle. C’est la raison pour laquelle une refonte de logo et un nouveau positionnement se sont imposés d’eux-mêmes. Les objectifs de La Traversée sont en étroite collaboration avec ses aspirations profondes d’accompagner et aider l’ensemble de la population du territoire de la MRC de Pierre-De Saurel.

Créé par TM Communication, le nouveau logo renforce et modernise l’image de marque de l’organisme : le nom de l’organisme « La Traversée » est au premier plan et se démarque par un changement des couleurs de l’organisme. Une personne en réflexion ou en situation de repli sur soi, est accolé sur « La Traversée », qui elle exprime l’écoute, la compréhension et l’accompagnement ce qui démontre que les personnes sont importantes pour nous.

« Nous profitons de l’arrivée de la 32e Semaine nationale de prévention du suicide pour sensibiliser par notre programmation, mais aussi par notre image avec ce nouveau logo», déclare le directeur général, Sylvain Dupuis. « Nous sommes fiers de cette nouvelle image, à la fois moderne et fidèle à la tradition, et qui reflète le dynamisme et le positionnement stratégique de

La Traversée quant à la sensibilisation face à la crise et la prévention du suicide ».

Au cours des prochains mois, La Traversée remplacera progressivement tous ses outils de communication pour inclure sa nouvelle image de marque.